empty_bluebar_left

Programme d'accompagnement et de soutien pour les parents

29 Janvier 2025 19:30 - 21:00
Visites: 193

Parentalité épanouie avec le TDAH :
programme d'accompagnement et de soutien pour les parents

 Thème de la soirée 29 janvier 2025

Parentalité TDAH : Votre soirée, vos mots !

Je m'inscris

PASP maman fille

Rejoignez une communauté de parents bienveillants, partagez vos expériences, échangez et soutenez-vous mutuellement dans un environnement sécurisé et confidentiel.Quel que soit l'âge de votre enfant ou la sévérité du trouble, notre programme ouvert à tous vous offre la flexibilité de participer aux séances individuellement ou de vous engager pour l'ensemble du parcours.

Venez rejoindre cette expérience unique où votre vie privée et vos expériences seront respectées, et prenez le contrôle de l'évolution de votre enfant au sein d'une communauté chaleureuse et empathique.


Intervenant : Zack alder

Zack Alder, formateur, coach, conférencier et consultant expérimenté, possède une expertise remarquable dans le domaine du coaching scolaire. Son parcours inclut une formation en médiation familiale, en PNL et en coaching interactif, renforçant ainsi sa capacité à accompagner les parents TDAH.

Fort d'une collaboration fructueuse avec l'ASPEDAH et d'une expérience en tant qu'enseignant dans des écoles privées et publiques, il a fondé AZcoaching il y a 15  ans, où il cultive sa passion pour le développement personnel et la communication efficace, s'enrichissant même de techniques de mentalisme. Grâce à son approche pratique, son soutien émotionnel et son talent pour créer un environnement d'apprentissage stimulant et convivial, Zack Alder offre aux parents des outils concrets pour les aider dans leur parcours.

Inscription obligatoire via le site internet


Informations pratiques

Horaire : 

19h30 - 21h00 | Evenement en ligne 

Confirmation d'inscription : 

Après validation de l'inscription, vous recevrez un lien qui vous permettra de vous connecter à l'événement

Cette activité ne peut avoir lieu que si un minimum de cinq personnes est inscrit.

Paiement :

Stripe ou carte de crédit

Clôture des inscriptions :

Le lundi précédent le jour de l'événement

 

Veuillez impérativement noter que seuls les parents (grands-parents) d'enfants et/ou jeunes TDAH peuvent prendre part à ces rencontres.

Les professionnels de la santé, éducateurs, paramédicaux, enseignants, etc. ne sont pas admis.       
ASPEDAH se réserve le droit d'exclure les personnes ne correspondant pas au profil.

S'inscrire