aspedah email  aspedah phone +41 21 703 24 20 aspedah key espace membre

Reporté à une date ultérieure - Faire face aux attentes du mythe de la mère idéale !

14 Mars 2020
+41 21 703 24 20
Visites: 883

Planète Kate avec plumeFaire face aux attentes du mythe de la mère idéale !

 

Est-ce que vous avez une petite voix qui vous dit constamment que vous n’êtes pas à la hauteur en tant que maman ?

 

Que nous voulions ou pas, nous sommes toutes influencées par les injonctions du mythe de la mère idéale ! Kate Lindley, PhD, vous amène dans un atelier ludique de découverte de votre identité de mère pour faire face aux effets néfastes de ce mythe et pour créer une meilleure image de soi.

 

Atelier : Rendons notre travail de mère visible et voyons nos compétences !

 

C’est incroyable tout ce qu’une mère fait dans une journée, dans une semaine ! Elle est éducatrice, cuisinière, gentille organisatrice, femme de ménage, chauffeure, coiffeure, nourricière, coach, psychologue, avocate. Et malgré tout ce qu’elle sait faire, son travail est souvent considéré facile. Savez-vous que le manque de reconnaissance est une des causes du burn-out ou de l’épuisement maternel ?

Kate Lindley, PhD, vous embarque dans un atelier ludique de découverte de vos compétences pour les rendre visibles, ce qui nous aide à se sentir plus confiante dans notre rôle de mère.

 
Cliquez ici pour télécharger le flyer

 

 

Intervenante : Dr. Kate Lindley, psychologue-coach, formatrice, spécialiste en développement personnel & pratiques narrativesKate Lindley


Dr. Kate Lindley a fait son doctorat sur l'expérience maternelle avec des enfants "différents". Sa thèse, "La construction sociale de l'identité d'une mère parmi les discours sur la maternité" a été publiée en 2013.
Un livre de témoignages de mères d'enfants diagnostiqués avec le TDAH, "Qu'est-CeQueJeNeDoisPasAttendre?", a été publié en 2011. Présidente de l'association SAMED - Soutenir & Accompagner les Mères d'Enfants "Différents".

 

 

Lieu : Locaux ASPEDAH, Grand-Pré 8, 1007 Lausanne

Public : Mères d'enfants TDAH ou ayant une différence (TSA, HPI, DYS, ou autres troubles)

Prix de l'atelier : CHF 50.00 Membre - CHF 85.00 Non-membre ASPEDAH

Paiement :  PayPal / Carte de crédit

Ouverture des portes : 13h30

Horaire de l'atelier : 14h00 - 16h30

Attention : pas de paiement sur place - Enregistrement de la participation via le site internet ASPEDAH obligatoire pour valider l'inscription.