Depuis avril 2022, ASPEDAH fait partie de ADHD Europe, l’organisation européenne faîtière des associations nationales. Au sein d’Aspedah nous avons la chance d’être connecté à une multitude d’opportunités nourrissantes, dont le groupe « ADHD and Women » avec son site Internet dédié aux filles et aux femmes. Vous pouvez accéder le site qui a été traduit en français www.adhd-women.eu/bienvenue-francaise.

Nous ouvrons la porte.

Jeudi, 10 novembre, 2022 est le début d’une investigation et, nous espèrons, la création d’un groupe au sein d’Aspedah avec la conférence « TDAH au féminin » de la Dre Dora Wynchank, une psychiatre spécialisée dans le TDA/H/I basée au Pays-Bas. Elle fait partie du réseau européen pour les adultes TDA (European Network Adults ADHD). Elle est directrice de PsyQ et Diva.

Dans cette phase initiale, nous avons envie de savoir plus sur vous et vos besoins. Nous vous proposons une rencontre pour découvrir qui vous êtes et quelles sont vos idées et besoins. La rencontre aura lieu le jeudi, 19 janvier, 2023, sur Zoom à 19h30 à 21h00. Ouverte des inscriptions prochainement. Détails & inscriptions en cliquant ici

Cette rencontre est ouverte aux femmes qui :

  • sont diagnostiquées ou pas, qui soupçonnent qu’elles répondent aux critères TDAH vu leurs expériences de vie …
  • sont entre l’âge de la puberté à l’âge de la ménopause
  • ont déjà fait un bout du chemin et qui veulent savoir ce qui se fait en Suisse romande et celles qui débutent
  • ont des outils et des approches expérimentés ainsi que celles qui n’ont pas encore lu un livre